Qui suis-je ?

Accompagnatrice holistique et medium - Lucie, Les Lumières d'une Luciole

Bienvenue à tous

Je m’appelle Lucie

Je suis canal et accompagnatrice holistique.

Depuis toute petite, j’ai été attirée par le monde angélique, par le monde de l’invisible subtil… Gamine, je me souviens que je passais beaucoup de temps à parler aux anges, êtres de lumières, etc…(#HauteCommeTroisPommeEtDéjaConnectée). J’ai toujours été convaincu qu’il existait des portes entre le visible et l’invisible et que nous en avions tous les clefs. Au fil du temps, j’ai pu vivre quelques expériences qui m’ont confortées dans mes certitudes. Mais j’ai longtemps gardé mes pratiques et croyances pour moi, très certainement par peur des regards ou jugements.

J’ai toujours eu à cœur de prendre soin des autres. C’est alors que le métier d’aide soignante est apparu pour moi comme une évidence. Cette profession m’a appris à prendre soin des gens, à être à l’écoute des moindres maux, que cela se traduise à travers des regards, des gestes, des sensations, des émotions… Tout est important. J’y ai fait de merveilleuses rencontres, mais j’ai aussi vécu de très belles expériences. Toutes riches d’un savoir, d’une découverte, d’un désir d’aller toujours plus loin pour le bien d’autrui.

Aujourd’hui, c’est en toute liberté et autonomie que je prend soin de vous, et que je vous accompagne au gré de vos besoins et de vos envies, au fil de votre vie.

Je me suis formée aux soins énergétiques à travers le Lahochi, et l’IET (Thérapie d’Energie Intégrée) et les guidances afin de développer mes capacités intuitives et médiumniques. J’ai le désir de me former encore et encore parce que tout ce qui touche au développement personnel et spirituel me fascine et me passionne. Et c’est à travers cela que je sais prendre soin des gens désireux de faire appel à moi.

Ma mission en tant que canal est de vous éclairer, guider et transmettre à travers mes capacités médiumniques et sensitives. Qu’il s’agisse d’interrogations, d’incompréhensions ou tout simplement de mettre du sens, une orientation dans les différents domaines de votre vie lorsque vous en ressentez l’envie ou le besoin.

Mon rôle d’accompagnatrice holistique est lui aussi un rôle d’éclaireur mais pas seulement. Celui-ci est de mettre en lumière, certes ce qui vous parait difficile d’éclaircir seul, mais c’est aussi un éveil de l’esprit et du corps, c’est une reconnexion avec son âme, ainsi qu’avec soi-même. Cet éveil qui mène à une meilleure connaissance de soi ainsi qu’une meilleure qualité de vie, se traduit par une guérison d’une ou des expériences qui vous sont offert de vivre toujours pour une bonne raison : le développement de soi.

Pour vous accompagner dans vos orientations, libérations etc…et pour vous guider vers le bien-être et l’épanouissement je serai amenée à travailler sur vos différents centres énergétiques plus communément appelés chakras, mais aussi sur vos émotions, vos sens, vos perceptions, vos réflexions, etc …

Mes fidèles alliés pour m’assister dans ma mission de canal et accompagnatrice holistique seront mes capacités médiumniques, mes perceptions sensorielles et sensitives, mes oracles, mes mains liées par mon énergie d’amour et de guérison mais aussi ma connexion avec les êtres de lumières faisant partis du monde de l’invisible.

C’est donc avec beaucoup d’enthousiasme, et d’émotions ultra positives (#DanseDeLaJoie) que je vous souhaite la bienvenue chez Les Lumières D’une Luciole afin d’éclairer, et de vous guider sur votre chemin !

Lucie